18.10.17

Au Revoir la Vendée

Il est temps pour moi de repartir vers de nouvelles aventures...
...Loin de la Vendée où j'ai vraiment commencé ma carrière de tatoueur.


J'en profite ici, pour remercier tous mes clients et amis,
 qui m'ont soutenu plus d'une décennie.

Tout particulièrement Yann des Bois avec qui on a tant partagé, 
ainsi que Jérôme de Black Pearl...


Je ne travaillerai plus qu'exclusivement à Paris dès janvier 2018.
Nous ouvrons notre propre boutique LDT, les derniers trappeurs,
6 passage Ménilmontant dans le 11°.




Pour toute demande d'information ou de rendez-vous, 
vous pouvez me contacter par mail:
lionel.fahy@gmail.com
ou par téléphone au 01.73.73.68.80


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.